Tous les services des entreprises à proximité de 42350 - La Talaudière
337 Services

Enseigne
Chez Signarama, nous vous proposons une large gamme de produit afin de répondre au plus près à vos besoins et à votre budget. Caissons lumineux, lettres découpées, enseigne panneau, enseigne drapeau double face, enseigne néon, LED, etc..
Nos équipes locales vous guideront vers l'enseigne la plus adaptée en fonction de votre demande et elles vous conseillerons sur le choix le plus adapté.
Nos professionnels de l'enseigne seront à votre disposition du choix de l'enseigne jusqu'à sa pose.

Véhicules
Signarama vous propose de nombreuses solutions pour communiquer sur vos véhicules : simple lettrages adhésifs, plaques ou stickers modulables, ou covering partiel ou complet. Il y en a pour tous les goûts !
De plus, nos marquages et flocages sont réalisables sur de nombreux modèles : vélo, moto, voitures, véhicules utilitaires, camions mais aussi, des bateaux, des avions, que ce soit pour un seul véhicule ou une flotte complète.

Signalétique
- Stands & Événements
- Signalétique intérieur
- Décoration intérieur
- Affichage dynamique
- Objets publicitaires
- Imprimerie & papeterie
- Gravure

Création de desserts de saison
Kerd Pâtisserie vous propose des desserts de saison :
- Entremets
- Tartes
- Desserts divers
- Mignardises
En ce moment : Fraisier, Tarte aux Fruits, ...

Prospection téléphonique
Je réalise pour vous cette tâche ingrate et chronophage mais néanmoins nécessaire voir vitale pour votre entreprise.

Vente de crêpes et galettes à emporter
Galettes salées et crêpes sucrées, réalisées par un maître crêpier d’expérience !

Séances pour Nous
- Reiki
- Magnétisme
- Conseils en fleurs de Bach
- Techniques Harmonisation Cranio-Sacrée
- Méditation Yoga Nidra

Séances pour Nos Animaux
- Reiki Animalier
- Magnétisme Animal
- Techniques Manuelles à domicile
- Conseil en Fleurs de Bach
- Harmonisation Cranio-Sacrée

Elagage
Je vous conseille afin de trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins dans le respect de votre environnement, et de pouvoir entretenir et pérenniser vos arbres.

Yoga du rire
Aux Bienfaits du rire intervient auprès des entreprises et des particuliers pour organiser des ateliers autour du rire de la détente , respiratoire profonde et bénéficier des multiples bienfaits qu il nous apporte . Détente,bonne humeur, bien être garantie.

Yoga du rire
Aux Bienfaits du rire intervient auprès des entreprises et des particuliers pour organiser des ateliers autour du rire de la détente , respiratoire profonde et bénéficier des multiples bienfaits qu il nous apporte . Détente,bonne humeur, bien être garantie.

Comment reussir ses entretiens d'embauches ?
Vous voulez obtenir le poste de vos rêves ? Vous voulez mettre toutes les chances de votre coté ? Vous voulez sortir du lot ?
Vous êtes au bon endroit et avez fait la bonne démarche, en faisant appel à un recruteur qui va vous expliquer sans langue de bois, comment réussir vos entretiens d'embauche.
Vous êtes un expert dans votre métier, un vrai professionnel avec une réelle expertise mais vous ne savez pas vous vendre, vous êtes encore à la bonne place.
Je vais vous aider à décortiquer vos formations, vos expériences, vos souhaits, vos motivations et vous apprendre à les mettre en valeur face à un recruteur.
Un entretien ne s'improvise pas, il est primordial de le préparer avec méthode. Mieux vous serez préparé, plus vous serez à l'aise face au recruteur.
Vous apprendrez aussi à avoir les bons comportements, dans toutes les circonstances.
Nous travaillerons sur le dit, le non-dit, les argumentaires, avec des conseils professionnels pour être au top en toute circonstance.
Lors de cette formation je vous expliquerais aussi ce qu'il ne faut pas faire et comment réagir face aux questions embarrassantes, voir déplacées.
Je vous montrerez comment gérer le suivi des vos entretiens.
Tout cela dans une ambiance détendue pour que cette formation soit la plus agréable possible à suivre.
Accessible en ligne 24/24: https://www.udemy.com/course/comment-reussir-ses-entretiens-dembauches/?referralCode=4F24B31D54245013C817

De salarié à solopreneur
Vous souhaitez devenir solopreneur dans une démarche qui fait sens pour vous ?
Grâce à mon expérience de l’entrepreneuriat, je vous accompagne dans:
• la mise en place de votre stratégie commerciale,
• le développement de votre activité grâce à un réseautage stratégique et ciblé,
• la réussite de de vos pitchs pour être le plus convaincant,
• la maîtrise de votre temps et de vos priorités,
• le développement de vos techniques de vente,
• vos interrogations d’entrepreneur.
Sessions à l’unité : 80 € / heure
6 séances de conseil d’1 heure, pour mettre en place les bases de la réussite de votre nouvelle activité. (400 € au lieu de 480€)
Pour les RDV: https://calendly.com/jmgconseils/entretiens

Devenir un Super Candidat
En tant que recruteur professionnel, je vous accompagne dans:
• la rédaction de vos CV,
• le ciblage de vos entreprises,
• la mise en place d’une activité de réseautage pour augmenter vos chances de réussite,
• la préparation de vos entretiens d’embauche.
Pour les RDV: https://calendly.com/jmgconseils/entretiens
Sessions à l’unité : 80 € / heure
6 séances de conseil d’1 heure, pour mettre en place les bases de la réussite de votre nouvelle activité. (400 € au lieu de 480€)

RECRUTEMENT
De la définition du besoin jusqu’au suivi du candidat recruté, je vous accompagne à chaque étape du processus.
Mes prestations s’adaptent précisément à vos besoins :
que vous souhaitiez une simple validation d’un profil, une recherche plus approfondie ou la prise en charge complète du processus de recrutement,
nous avons les outils et les méthodes qui vous correspondent.

FICHES DE POSTE
Les fiches de postes permettent aux employés de savoir précisément quelles fonctions ils occupent, dans quel service et sous quelle responsabilité.
Trop souvent négligés, elles sont pourtant d’incroyables leviers managériaux. Une entreprise qui naît, change, évolue, grandit, se doit de les mettre à jour régulièrement et/ou de les perfectionner : c’est là que nous intervenons.

Faire un recrutement efficace
Ne faites plus confiance à votre boule de cristal pour vos recrutements.
Mettez en place les techniques d'un recruteur professionnel.
Vous gagnerez en efficacité, en gain de temps et en qualité de marque employeur.
Pour terminer, vous aurez des employés engagés.
En suivant cette formation et en mettant en application tous mes conseils vous saurez trouver le profil qui correspond le mieux à votre entreprise.

Dépannage informatique
Le dépannage informatique est assuré par nos soins. Aucune sous-traitance. Vous nous confiez votre informatique en panne, il est normal que nous nous en chargions en personne. Appelez-nous au 06 621 621 86 et décrivez-nous votre problème. Nous vous dispenserons quelques conseils avisés qui permettrons de ne pas faire "fausse route" si toutefois la solution peut naître d'un conseil gratuit. Au terme de la discussion, il vous sera possible de prendre rendez-vous, ou pas !
Vous serez plus à même de définir si votre problème mérite de mettre en place des solutions.
RAPPEL : Notre activité principale est le service. D'ordinaire nous ne vendons pas de matériel ni de logiciel, ce qui nous confère une position très objective dans le choix des solutions face à votre panne informatique
Dans la plupart des cas, l'intervention se déroule sur place, sur le lieu de travail ou au domicile ce qui permet une forte réactivité. Vous serez rapidement de nouveau opérationnel.
Soyons PRO, toute intervention fera l'objet d'un devis et d'une facture.

Sécurité informatique
La sécurité informatique est essentielle. Nous sommes là pour vous aider à résoudre les problèmes d'ordre sécuritaires et vous assister dans la mise en oeuvre de solutions durables et fiables en matière de sécurité informatique. Néanmoins ce n'est pas tout, une bonne formation sur les usages de l'internet et la reconnaissance des risques informatiques sera indispensable.
- Piratage
- Vol de données
- Usurpation
- Hacking
- Virus

Maintenance Informatique
Maintenir son ordinateur en bon état de fonctionnement est essentiel, néanmoins cela n'est pas "donné" à tout le monde. Un certain nombre de connaissances est indispensable afin d'assurer cette maintenance informatique.
- Les mises à jour logiciel, Windows, Adobe, Java, etc..
- Les mises à jour matériel
- Mieux ranger l'espace occupé (La défragmentation)
- L'automatisation des tâches
- Diagnostic / Etat des lieux

Bain
Nous vous aidons dans la conception de votre décoration intérieure, dans les fournItures, dans la coordination jusqu'au services.

Dressing
Nous vous aidons dans la conception de votre décoration intérieure, dans les fournItures, dans la coordination jusqu'au services.

Cuisine
Meubles de cuisines, professionnel de la cuisine intégrée, coordination travaux.
Nous vous aidons pour la conception de votre décoration intérieure, pour les fournitures, la coordination et les services.


ACCOMPAGNEMENT DES FORCES DE VENTES
Après étude de vos besoins, je forme et accompagne seul ou avec des experts, vos collaborateurs commerciaux afin de les développer en stratégie de vente, avec des outils pratiques, une vision claire et efficace pour gagner plus de clients.
Un coaching pendant plusieurs semaines via une application sur téléphone permet de les faire monter en compétences par de petites actions courts termes, à raison de 1 heure par semaine ou quinzaine ou par mois, selon la durée de votre choix.


FORMATION AUX CANDIDATURES ET OFFRES DANS LES MARCHES PUBLICS
Formation en présentiel ou distanciel, à la 1/2 journée ou journée.


ACCOMPAGNEMENT CONSEIL
Contrat annuel d'accompagnement conseil a toutes vos problématiques de marchés publics
Vous l'utilisez seulement quand vous en avez besoin.
Je ne facture qu'à l'utilisation avec un minimum de 15 minutes.
J'étudie et réponds a toutes vos questions.
Facturation trimestrielle en fonction de la volumétrie utilisée.

Community manager
Je vous accompagne dans la gestion des réseaux sociaux de votre entreprise.

Cours Collectif
Alternance de jeux et d'exercices visant l'obéissance et la socialisation.

Balade Canine
Venez sociabiliser votre chiot/chien avec les copains, en poursuivant le travail de rappel, dans une ambiance sympa et en sécurité. 10€/chien. Informations et inscriptions 06.41.93.36.44

Vente de thés, infusions et cafés Bio - Epicerie locale et bio - Espace dégustation
Vente de thés, infusions et cafés bio
Epicerie Bio de Locale
Accessoires en lien avec le thé et le café
Espace dégustation
Vente en vrac

Terminaux CB
Location TPE pour une semaine, un mois ou un an
Terminaux Ingenico agrée GIE CB.
04.93.22.46.08

Caisse tactile
Caisse tactile 15" + imprimante ticket + tiroir caisse
Paramétrage en atelier
Installation & Formation sur site
04.93.22.46.08

Bobine papier pour terminaux CB et imprimantes caisse
- Livraison gratuite sous 24H dans toutes les Alpes Maritimes
- Pas de minimum de commande
- Prix dégressifs selon quantité
- Nous disposons d'un stock permanent
- Nous garantissons des consommables de qualité

Visage
- Démaquillage
- Soin du visage bio
- Gommages et masques
- Dentifrices et brosses à dents
- Hygiène des oreilles
- Soins des lèvres
- Soins des barbes

Corps
- Soins minceur
- Déodorants naturels
- Huiles et Crèmes réparatrice vergetures
- Gels lavants et savons pour la douche et le bain naturels bio
- Savons artisanaux saponifiés à froid en France
- Huile de massage naturelle bio
- Soins du corps bio

Enfant & bébé
- Brosses à dents & dentifrices enfants
- Shampoings & après shampoings
- Gels lavants & savons pour enfants et bébés bio
- Soins du corps naturels bio
- Soins du corps naturels bio

Les incontournables
- Anti-Moustiques et bobos
- Accessoires de bain
- Produits solaires
- Huiles végétales pures bio
- Masques en tissu
- Bijoux thérapeutiques
- Linge de toilette en éponge de bambou
- Bonnes affaires !

Idées cadeaux
- Coffrets cadeaux
- Cartes cadeaux
- Bijoux thérapeutiques
- Bijoux en pierres naturelles
- Bougies parfumées artisanales végétales françaises

Miroiterie - Vitrerie urgentiste
Partenaires assurance. 30 ans d'expérience dans le verre. Disponibilité et professionnalisme

Poêles
- Poêles à bois alliant esthétisme et rendement : Efficacité et performance, nous proposons une sélection d’appareils répondant aux dernières normes en vigueur (Flamme Verte, RT 2020, Eco Design 2022), nous engageant dans une démarche écologique en respectant l’impact sur l’environnement.
- Poêles à granulés, une technologie performante : L’énergie écologique du granulé. Elle dote votre futur poêle d’un pouvoir calorifique élevé et d’un vrai confort d’utilisation.
Chacun de nos appareils sont dotés de fonctionnalités (simple ou double ventilation, programmables, système Wifi, . . .)

Cheminées & Agencement Sur Mesure
- Cheminées bois : Cette énergie renouvelable apporte chaleur et convivialité. C’est également le moyen de se chauffer le plus économique.
En fonction des caractéristiques de votre habitation, une rénovation, ou bien une construction récente, basse consommation régie par la RT 2012/2020, aux styles différents, contemporains ou plus traditionnels nous étudierons avec attention votre Projet.
- Cheminées gaz : Alliez la simplicité d’un allumage et d’une programmation automatique, à la chaleur des flammes et un style encore plus contemporain.
Nous vous proposerons un entretien annuel de votre foyer, effectué par nos techniciens, connaissant parfaitement la technique à utiliser pour vous garantir une utilisation en toute sécurité.

Diagnostic Rivalis
Votre Conseiller Rivalis vous accompagne dans le pilotage de votre entreprise. Atout majeur, il est aussi dirigeant, comme vous. Chaque mois, il se déplace dans votre entreprise vous pour valider avec vous votre feuille de route. Il veille toujours à votre confort de conduite.
L'outil Rivalis est votre logiciel de pilotage au quotidien. Vérifiez la rentabilité de vos devis avant envoi, simulez l'impact de chaque décision. Jamais votre pare-brise n'aura été aussi propre pour piloter votre entreprise.

Aide aux artisans qui ne se paient quasiment pas
Offre pour tous les artisans et commerçants du 06. Diagnostic de l'entreprise offert.
Valeur de la prestation : 790€ HT. OFFERT jusqu'au 31/12/2021


Gestion comptable
Votre secrétaire comptable externalisée vous propose un soutien dans la gestion de votre entreprise. Elle intervient ainsi pour :
- Préparer votre comptabilité selon la demande de votre expert-comptable
- Établir les tableaux de bords permettant le suivi de votre chiffre d’affaires et de vos marges
- Pointer et rapprocher vos relevés bancaires avec vos dépenses et recettes réelles
- Suivre votre trésorerie en vue d’anticiper des dépenses futures, suivre les encaissements de vos clients ainsi que les règlements de vos fournisseurs
- Relancer vos impayés clients
- Suivre les litiges
Déclarer la TVA : mensuelle, trimestrielle ou annuelle


Gestion administrative
Externaliser vos travaux de gestion administrative vous permet de vous concentrer sur votre activité sans aucune contrainte. Pour ce faire, votre prestataire d’accompagnement administratif PC Gestion prend en charge :
- La saisie de données
- Les démarches et formalités administratives
- Le classement numérique des documents
- Le conseil d’organisation
- La recherche documentaire
- Le montage des dossiers
Votre secrétaire externalisée se charge également de la mise en place des tableaux de bord pour suivre vos dépenses, vos recettes ou pour l’amélioration de documents déjà mis en place.


Secrétariat
Votre secrétaire externalisée se charge de toutes les tâches administratives fastidieuses relatives à votre activité et vous permet ainsi de vous concentrer sur les nécessités de votre métier.
Le service de secrétariat comprend :
- La saisie des documents commerciaux
- La correction orthographique et la saisie des manuscrits
- L’archivage des dossiers
- La gestion des litiges
- La transcription des fichiers numériques
- Le conseil d’organisation pour optimiser votre productivité.
Pour obtenir un accompagnement souple et adapté à votre profil, confiez l’organisation de vos tâches bureautiques à PC Gestion, votre entreprise de secrétariat indépendant.

Recherche de financement
Je vous accompagne dans les démarches de recherche d'un financement immobilier ou rachat de prêts.

Thérapie naturelle
Venez visiter mon site internet www.bionutrition.fr et profitez d'une offre exceptionnelle de 20 % de remise sur les produits réservée aux membres de BeevUp !

Location d'appartement 2 pièces de 40m2 au rdc avec jardin
Dans la cuisine vous trouverez : une cuisine équipée, une télévision (satellite), la climatisation réversible, le WIFI gratuit, une machine expresso Ek’ho Malongo avec un assortiment café bio et équitable, une bouilloire
Dans le coin sommeil sommeil : 1 canapé-lit pour 2 personnes (160 cm), 1 lit spacieux dans la chambre pour 2 personnes (160 cm).
Les lits sont dotés d’oreillers de qualité et matelas 100% latex pour vous offrir un sommeil de qualité.
Dans la salle de bain : une douche à l’italienne, WC non séparé dans la salle de bains.
* un équipement bébé (baignoire et petit siège) est à votre disposition à la réception sur demande préalable.
Sur la terrasse : 8M² avec jardinet et une table avec 4 chaises.

Location d'un studio de 33m2
Dans la cuisine vous trouverez : une cuisine équipée, une télévision, la climatisation réversible, le WIFI gratuit, une machine expresso Ek’ho Malongo avec un assortiment café bio et équitable, une bouilloire
Dans le coin sommeil : 1 lit canapé spacieux pour 2 personnes (160 cm), 2 lits superposés (80X200 cm) – le lit supérieur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Les lits sont dotés d’oreillers de qualité et matelas 100% latex pour vous offrir un sommeil de qualité
Dans la salle de bain : une douche à l’italienne
* un équipement bébé (baignoire et petit siège) est à votre disposition à la réception sur demande préalable
* WC séparé
Sur la terrasse : 8M² avec vue sur le jardin et/ou sur la mer selon l’étage, table avec 4 chaises.


Sercices web
Gardez le contrôle, que ce soit un site vitrine, un site commercial, ou des services complexes... Restez propriétaire pour ne pas tout refaire, votre site vous apparient, vos contenus vous appartiennent et vous gardez la maîtrise car nous pouvons vous former (possibilité de financement OPCO) pour gérer les modifications. Contactez-nous, les informations et le devis est gratuit.

Agence immobilière - Gestion - Location - Transaction
Agence immobilière - Gestion - Location - Transaction

Agence immobilière - Transaction - Gestion - Location
Agence immobilière - Transaction - Gestion - Location


Formation informatique - Windows, Pack Office
Pack de 5 heures valable 1 an
Déduction fiscale = 142.50 € reste à charge après déduction fiscale
Déplacement offert sur Toulouse


Récupération des données (Niveau 4)
Intervention sur PC Fixe et PC portable,
Prise en charge de l’ordinateur et de son disque dur (HDD ou SSD),
Nous allons intervenir directement sur le matériel et son support pour tenter de récupérer vos données (récupération de la puce, ouverture du disque dur),
Des délais de traitement sont à prévoir, la manipulation est importante.


Dépannage informatique - Assistance à domicile
Tarifs horaires (intervention d'une heure)
Déduction fiscale = 37.50 €/h, reste à charge après déduction fiscale
Déplacement offert sur Toulouse


Forfait enlèvement & réinstallation avec sauvegarde
Forfait enlèvement & réinstallation avec sauvegarde


Forfait installation professionnel sous contrat sur site
(préparation en atelier, mise à jour, installation programme sécurité &
bureautique, transfert des données si besoin, paramétrage des logiciels, internet
& imprimante


Office 2019 (Familles & Étudiants)
Les outils indispensables pour être efficace, quelle que soit la tâche. Office Famille et Etudiant 2019 s’adresse aux familles et aux étudiants qui souhaitent utiliser les applications Office classiques. Il comprend Word, Excel et PowerPoint pour Windows 10. Un achat définitif pour une installation sur 1 PC ou Mac, en vue d’une utilisation à la maison ou à l'école.
Achat définitif pour 1 PC ou Mac
Versions 2019 classiques de Word, Excel et PowerPoint
Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire
Licence à usage personnel


Sauvegarde Cloud
Abonnement au besoin réel
Possibilité de synchronisation
Restauration journalière
Rapport automatique
(0,70€ HT par Go)


Nettoyage PC / Portable (Niveau 2)
Vérification du disque dur pour garantir son état avant les tests,
Scan de l’ordinateur avec logiciel antivirus large scope pour détection de Malwares, Virus, Ransomware,
Scan de l’ordinateur avec logiciels antivirus disposant d’un scope plus précis,
Traitement des Malwares, Virus, Ransomware détectés (Mise en quarantaine de données, Réparation de données, etc…),
Les plus Médiaclic :
Mise à jour système exploitation (Windows) ainsi que des pilotes,
Test fonctionnel Wifi, RJ45, USB


Nettoyage PC / Portable (Niveau 1)
Vérification du disque dur pour garantir son état avant les tests,
Scan de l’ordinateur avec logiciel adapté large scope pour détection de Malwares, Virus, Ransomwares.
Traitement des Malwares, Virus, Ransomwares détectés (Mise en quarantaine de données, Réparation de données, etc…),
Les plus Médiaclic :
Mise à jour système exploitation (Windows) ainsi que des pilotes,
Test fonctionnel Wifi, RJ45, USB


Office 2019 (Petites entreprises)
Les outils indispensables pour être efficace, quelle que soit la tâche. OfficePetites Entreprises 2019 s’adresse aux petite entreprises qui souhaitent utiliser les applications Office classiques. Il comprend Word, Excel et PowerPoint pour Windows 10. Un achat définitif pour une installation sur 1 PC ou Mac, en vue d’une utilisation au travail.
Achat définitif pour 1 PC ou Mac
Versions 2019 classiques de Word, Excel et PowerPoint
Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire
Licence à usage personnel


Protection Antivirus
Prix dégressifs
PC / Tablette / Mobile
Professionnels & Particuliers
* 17.48€ HT les années suivantes


Remplacement Plasturgie (Ordinateur portable)
Démontage de la pièce défectueuse
Commande de la pièce de remplacement
Remplacement de la pièce et test
(Prix TTC + pièces)


Formatage et réinstallation sans sauvegarde
Installation Windows
Mise à jour Java
Installation Pack Mediaclic ( CD Burner XP, Firefox, Chrome, Mozilla, VLC, Avast gratuit, PDF Reader, Libre office, Skype, TeamViewer ),
Mise à jour des Pilotes


Formatage et réinstallation avec sauvegarde
Sauvegarde des données (Documents, Bureau, Mail (pst), Favoris explorer
Installation Windows,
Mise à jour Java,
Installation Pack Mediaclic ( CD Burner XP, Firefox, Chrome, Mozilla, VLC, Avast gratuit, PDF Reader, Libre office, Skype, TeamViewer ),
Mise à jour des Pilotes,
Injection des données sauvegardées


Récupération des données (Niveau 3)
Intervention sur PC Fixe et PC portable,
Test de l’état du disque, Intervention pour copie via outil spécialisé dans la récupération de donnée de niveau ” Professionnel”.


Récupération des données (Niveau 2)
Intervention sur PC Fixe et PC portable,
Intervention pour copie via outil spécialisé dans la récupération de donnée de niveau “Généraliste”,
(possibilité de passer de la récupération de niveau 1 vers 2 en ajoutant la différence de prix entre les deux prestations).


Récupération des données Niveau 1
Intervention sur PC Fixe et PC portable,
Intervention pour copie de votre support sur un support Médiaclic,
(Facturation uniquement si copie réalisée avec succès).


Forfait installation professionnel sur site
préparation en atelier, mise à jour, installation programme sécurité &
bureautique, transfert des données si besoin, paramétrage des logiciels, internet
& imprimante


Infogérance & Conseil
Contrat de maintenance et/ou assistance
Conseil en nouvelle technologie
Assistance téléphonique
Dépannage à la demande


Audit Informatique
Analyse et Diagnostic du parc informatique
1/2 journée d'audit
Rapport détaillé
Conseils adaptés à l'entreprise
Optimisation et évolution


Remplacement de pièces défectueuses
Démontage de la pièce défectueuse
Commande de la pièce de remplacement
Remplacement de la pièce et test Dalle d’écran d’ordinateur portable, Clavier, Touchpad, Batterie, Carte wifi, Charnière,
N’hésitez pas à nous consulter pour toutes questions sur le remplacement d’un type de pièce non-présente dans la liste.
(Prix TTC + pièces)


Clonage PC / Portable
Pour réaliser une sauvegarde ou un transfert de donnée, nous réalisons le clonage pour vous.
Nous pouvons réaliser le passage d’un disque dur HDD vers SSD ou SSD vers SSD.
Les données d’un disque seront transférés intégralement (Système d’exploitation, Logiciels, Données, Favoris internet).
Le support de destination n’est pas compris dans la prestation, il est possible d’acheter à nos ateliers (Disque dur SSD uniquement)
Les plus Médiaclic :
Mise à jour système exploitation (Windows) ainsi que des pilotes,
Test fonctionnel Wifi, RJ45, USB

Soin sur animal
"Mon chien souffrait d’une crise d’eczéma, Franck lui a fait un soin. 4 jours plus tard mon chien ne se grattait plus, l’érythème s’était résorbé.
Suite à la réussite de ce soin, j’ai aussi amené mon chat qui est sous surveillance vétérinaire suite à un carcinome opéré il y a quelques mois. A ce jour, le soin de Franck continue d’agir…
Je recommande Franck qui a vraiment un don pour déclencher la guérison. Il sait être à l’écoute et très respectueux des animaux."

Soin en radiesthésie
Soins de radiesthésie au pendule pour apaiser, soulager et harmoniser autant que possible les énergies des patients.

Recrutement
Phi-RH vous accompagne dans le recrutement. Que vous soyez candidat ou recruteur, vous bénéficiez de conseils de nos experts et d'offres dans les secteurs suivants :
- Univers finance et assurance
- Univers BTP
- Univers hôtellerie et restauration
- Univers sales et marketing
- Univers administratif et RH
- Univers IT - digital
- Univers logistique et supply chain
- Univers industrie et ingénierie
- Univers direction d'établissement médical
Nous vous accompagnons également en entreprise et handicap.


Diagnostic de gestion de votre entreprise
Cette prestation se découpe en 3 phases:
La première est un rdv découverte ou nous allons échanger sur vous, votre entreprise et ce que vous voulez atteindre. durée 1H30 environ.
Grace a divers élément que vous m'aurez transmis, je ferais LE diagnostic de votre méthode de gestion de votre entreprise, avec un constat (ce que vous faites aujourd'hui, et là ou vous serez en fin d'année).
Un potentiel maximum ( la ou vous pourriez être si tout les leviers d'optimisations étaient déclenchés)
et enfin un prévisionnel réaliste de ce que vous pourriez atteindre.
Nous nous reverrons lors d'un rdv de restitution, ou je vous remettrais les résultats de ce diagnostic.
et si vous avez besoin de plus...discutons en.


Lecture du bilan comptable
Vous avez reçu votre bilan et vous n'y comprenez rien,
Prenons rendez vous et je vous explique cela avec des mots simples...

Rénovation énergétique
Notre savoir-faire artisanal garantit jour après jour à nos clients, particuliers et professionnels, un sens du service impeccable et la qualité durable de nos réalisations.
Nos réalisations concernent : la rénovation énergétique des maisons et appartements, l'installation et la maintenance électrique de locaux commerciaux, éclairage de boutiques, vitrines de magasins, câblage de bureaux, mais aussi le raccordement électrique d'entrepôts, l'illumination à l'énergie solaire d'espaces extérieurs et l'installation de systèmes d'éclairages connectés via smartphone.
Pour vos besoins en dépannage électrique, nous nous déplaçons en urgence chez vous avec tout le matériel nécessaire afin de détecter rapidement la cause de la panne électrique et la réparer immédiatement, vous assurant ainsi de retrouver rapidement tout le confort électrique nécessaire à votre usage habituel.

Cadeaux de naissance
Une naissance dans votre entreprise? Petit Pote se fera un plaisir de concocter avec vous un coffret naissance pour célébrer avec vos équipes cette belle nouvelle.
Quelque soit votre budget, nous trouverons le cadeau idéal, Made in Bordeaux.


Shooting Portrait Découverte
Un shooting pour une personne
Session d'une heure
2 tenues à votre convenance
Choix de 5 photos retouchées en Haute Définition
Photo supplémentaire : 15 euros

pourquoi choisir ODtek
Depuis plus de 10 ans, nous développons des solutions informatiques sur-mesure en remettant
la notion d’usage au centre de nos préocupations.
Loin des contraintes techniques et matérielles propres à l’informatique, notre
méthodologie s’appuie sur une analyse de votre environnement pour définir avec vous les
meilleures réponses à apporter. Au-delà du simple prestataire de services, nous avons l’ambition
d’être votre service informatique externalisé.


Créez votre organisme de formation
Pour être entièrement autonome et pouvoir tout gérer :
PartageonsLaFormation vous accompagne dans toutes ces étapes grâce à ses trois formations :
« Réaliser une Ingénierie efficace de la formation »,
« Comprendre la création d’un organisme de formation » : marché, démarches et Qualité »,
« Mettre en place une démarche qualité ».
Et si vous ne souhaitez pas tout gérer...
PartageonsLaFormation.com et Dominique Glorian ont créé un partenariat pour vous accompagner.
Et si vous souhaitez externaliser l’ensemble de votre offre de formation, PartageonsLaFormation s’occupe de tout.


Organisez vos formations
Des formations intra-entreprise sur mesure :
Les formations se déroulent dans votre entreprise ou au Domaine de Saint Paul, idéal pour se mettre au vert et se concentrer sur les apprentissages : https://www.domainestpaul.fr
Des formations inter-entreprises à prix collaboratifs :
Réalisez une formation de qualité à un prix collaboratif, c’est possible !
PartageonsLaFormation.com facilite l’accès à la formation en matière de coûts et d’achat,
PartageonsLaFormation.com étudie avec vous votre projet de formation avant votre inscription définitive.
Développez vos formations en interne dans l'entreprise :
C’est une option de plus en plus plébiscitée par les entreprises ne trouvant pas formation à leur pied ou désirant favoriser le transfert de compétences en interne.
Développer l’AFEST (Action de formation en situation de travail), mettre en place des contrats Pro-A (Alternance pour les salariés d’un niveau inférieur à Bac+2), développer l’apprentissage…


Echangez sur la formation
Un interlocuteur formation pour votre entreprise.
La formation n’est plus une option. Beaucoup d’entreprises ont compris son intérêt dans le maintien de l’employabilité des collaborateurs et le développement de la compétitivité de l’entreprise.
PartageonsLaFormation.com étudie avec vous votre projet de formation avant votre inscription définitive.
Des experts métiers formateurs à votre service.
PartageonsLaFormation.com rassemble une communauté de formateurs experts dans leurs domaines de compétences.
Tous les experts sont formés à l’ingénierie de la formation afin de concevoir et animer les formations qu’ils vous proposent.
Ils sont à même de comprendre votre demande de formation afin de répondre à vos besoins en compétences.
Les formations sont alors construites sur mesure et adaptées à chaque public et activité.


Externalisez votre service formation
PartageonsLaFormation.com, votre partenaire formation :
Vous souhaitez proposer des formations à vos clients mais vous n’avez pas le temps, les moyens, l’envie, de rentrer dans toutes les cases obligatoires de la formation professionnelle.
PartageonsLaFormation devient votre partenaire formation auprès de vos clients !


Développement de logiciels sur mesure
Développements informatiques adaptés à votre entreprise.


diagnostique protection sociale
Audit complet de votre protection en cas de maladie, arrêt de travail, invalidité décès.


audit retraite
1 retraite sur 7 est erronée. Il est important de faire un audit et de préparer sereinement votre retraite, un audit complet est indispensable à cela

Réseau de 108000 entreprises qui emploient 1500000 salariés
En tant qu'adhérent à DYNABUY, vous pouvez assister sans limitation à toutes les rencontres de dirigeants organisées partout en France. Plus de 1300 sont déjà programmées en présentiel comme en mode visioconférence.
Pour les rencontres dans les Yvelines, cliquez sur le lien : https://www.rencontres-dirigeants.com/index.php/nos-rencontres?region=&startAt=&endAt=&remote=&agency=32

Centrale d'achats mutualisé
Plus de 100 fournisseurs nationaux sur une soixantaine de familles d'achats.
Clause de performance achats pour les entreprises de plus de 4 personnes : si le montant des gains est inférieur au montant de votre adhésion, nous vous remboursons la différence. ==> zéro risque, que des économies.

Comité d'entreprise externalisé
Plus de 8000 offres avec des prix exclusifs à travers 7 univers:
+ Codes promo
+ Voyages et vacances
+ Bons d'achats remisés
+ Parcs de loisirs
+ Cinémas
+ Billetterie
+ Bons plans locaux

Intégration des équipements de sécurité
- Vidéosurveillance : En votre présence comme en votre absence, le système de vidéosurveillance reste le moyen sûr de garder un oeil discret 24h/24 sur vos installations ; votre commerce ; et vos biens.
Nous proposons l’installation d’un système de vidéo protection basé sur IP permettant d’accéder à distance en temps réel aux images et aux vidéos enregistrées.
- Alarme intrusion : Nous vous proposons des solutions professionnelles, commerciales et résidentielles. Nos systèmes sont aux normes et sont gérables à distance.
- Contrôle d'accès : Contrôler et filtrer vos accès en installant des systèmes robustes et fiables. Nos produits sont dédiées pour des solutions réseaux centralisés et autonomes.
- Réseaux IP : Nous assurons les câblages réseaux informatiques filaires comme radio ou sans fil. L’extension du réseau Wifi à toutes les zones essentielles non couvertes.

Sécurité privée
- Gardiennage et télésurveillance :
Nos agents de prévention et de sécurité ont pour fonction de :
• Surveiller les lieux ; les sites ; les locaux industriels et les commerces
• Contrôler et réguler les accès
• Protéger des individus ; des biens ; des informations et des propriétés
• Assurer la sécurité
• Prévenir les dangers
• Maintenir l’ordre
- Surveillance :
Nous assurons également la sécurité de toutes formes d’évènements tels que :
• Colloques et salons
• Expositions
• Manifestation culturelles ; sportives et récréatives
• Inaugurations
• Assemblées générales

Diagnostic RH
Les réformes successives amènent des obligations nouvelles (formation, entretiens professionnels et managériaux ...) bien souvent les TPE et les PME n'ont pas un dispositif RH en conformité. Nous réalisons avec vous un diagnostic de conformité de votre dispositif RH qui vous permettra d'avoir une restitution écrite des non-conformités réglementaires et légales. Les actions à entreprendre pour être en conformité seront intégrées à cette restitution.


INSTALLATION & MAINTENANCE DE SYSTEMES DE SECURITE
Etude, conception, installation et maintenance de systèmes de sécurité : ALARME - VIDEO - TELESURVEILLANCE - CONTROLE D'ACCES - ECLAIRAGE - DOMOTIQUE.
Service de TELESURVEILLANCE - VIDEOSURVEILLANCE - INTERVENTION SUR ALARME - FINANCEMENT (jusqu'à 63 mois).

Travaux de serrurerie
Travaux d'installation de systèmes de protection contre l'incendie et de sécurité. Travaux de serrurerie.

État des lieux sécurité informatique
Basé sur les 42 règles de bonne pratique de l’anssi.
Nous vous fournissons un état des lieux de votre sécurité et un plan d’action.

Attirer et fidéliser vos talents grâce au logement !
✓ Tous type de durées : 1 mois à 1 an et plus
✓ Bail société souple
✓ Accès à nos logements meublés dès 350€/mois
✓ Photos HD, visites virtuelles
✓ Location 100% en ligne
✓ Paiement par CB ou virement
✓ Option paiement comptant pour location express
✓ Validation dossier sous 2h ouvrées
✓ Facture avec TVA
✓ Support 5j/7, réactif en 2h

Parrainez des propriétaires bailleurs et gagnez de l'argent !
Comment cela fonctionne ?
1. Invitez n'importe quel propriétaire bailleur à rejoindre Alliance-Living.
2. Les bailleurs s'inscrivent en utilisant votre lien de parrainage.
3. Vous obtenez chacun une carte-cadeau Amazon de 75€ lorsqu'une personne réserve le logement du propriétaire parrainé.

La méthode RIVALIS
La méthode RIVALIS, ce sont 3 éléments indissociables :
- Un pilote, vous
- Un copilote, le conseiller RIVALIS
- Un GPS, le progiciel RIVALIS.

Informatique & Réseau
Sécurité & Cloud : Hébergement de données
Sécurité informatique
Infogérance
Câblage & Baie : Câblage
Baie de brassage
Wifi : ntreprise
Tourisme

Communication & Collaboration
Téléphonie d'entreprise : téléphonie fixe, mobile, hébergée
Taxation, Communications unifiées, Studio message d’accueil téléphonique,
Très haut débit : Accès internet ADSL / SDSL
Fibre entreprise THD
Wifi Professionnel / 4G
Radiocommunication : Radiocommunication professionnelle

Sûreté
Sécurité des biens et des personnes :
Vidéoprotection / Alarme-intrusion / Contrôle d’accès / Appel malade / PTI

Serrurier
- Pose de pivots de sol, ferme portes, serrures toutes marque
- Pose de blindages et portes blindées
- Pose et réparation de volets roulants

Miroiterie et vitrerie
- Découpe de verre et miroir sur mesure, étagères, pare douche...
-Façonnages, perçages sur verre
- Pose de double vitrages phoniques, thermiques, retardataires d'effraction
- Remplacement de vitrines, de magasins, portes securit, portes clarit
- Réalisation et pose de menuiseries alu, bois et pvc


Cours d'Informatique
Cours d'initiation à l'informatique
et à l'utilisation de tablettes et téléphones


Contrat de maintenance Informatique
Contrat de maintenance personnalisé


Réparation PC
Ecran
Suppression de virus
Sauvegarde de données
Récupération de données
Nettoyage disque dur
Installation système d'exploitation


Assemblage de PC
Assemblage nouveau PC
Upgrade PC
Ajouts/modifications de composants
installations périphériques

Business Unit
Business Unit NTIC, Business Unit INFRASTRUCTURE, Business Unit ERP - BI - CRM, Business Unit TELECOMS, Business UNIT Energie

Portage Salarial My.Co Entreprise
Le portage salarial a pris la définition d’une relation contractuelle tripartie entre une entreprise de portage, une personne portée et des entreprises clientes qui comprend pour le/la consultant(e) porté(e) le régime du salariat et la rémunération de sa prestation de service chez l’entreprise cliente par l’entreprise de portage.
Le consultant porté au sein de My Co. Entreprise n’aura plus à se soucier de la question que se pose tout le monde, Indépendant ou Salarié ?

Masques FFP2
Masques FFP2 EN 149:2001+A1 2009 - Fabrication française - UniR

Protection des pieds
Aux normes en ISO 20345 L’EN ISO 20345: 2011 qui est la norme européenne relative aux chaussures de sécurité à usage général.

Protection des mains
Aux normes EN 388 qui s’applique aux gants de protection contre les risques mécaniques et comprend des tests destinés à jauger la résistance des textiles et cuirs.

Formation Technicien Systèmes et Réseaux option Cybersécurité
Formation en alternance, gratuite et rémunérée, opérationnelle et certifiante (titre RNCP 34975 de niveau V / BAC+2) sur un secteur en forte expansion garantissant un emploi sur les années à venir, venez nous rencontrer.
Plus d'informations sur notre site internet : https://eecs.fr/presentation/


Web
Notre équipe web, avertie et connectée, vous accompagne et vous conseille dans le développement de votre site, qu'il soit informatif ou e-commerce, en adaptant en "responsive" pour tablettes et smartphones.


Audiovisuel
Les vidéos d'entreprise, les teasers, les animations after effects de présentation sont l'avenir de la com'entreprise et sont une réelle valeur ajoutée.


Impression en ligne
Particuliers comme entreprises, vous êtes nombreux à avoir souhaité un site clair et ludique pour vos travaux d'impression du plus petit au plus grand des formats, tout en gardant un esprit de liberté et de commerce de proximité.
Notre équipe de Sqyprinters s'est alors mise autour de la table et après de nombreux mois de travail, voici le résultat !
Nous avons eu l'idée de vous dédier un service clé en main vous permettant la pleine autonomie d'impression, que ce soit pour des raisons d'urgence, d'autosatisfaction où tout simplement pour obtenir le meilleur rapport qualité prix à partir d'un site internet et d'une boutique physique en cas de nécessité à deux pas de chez vous.
SQYPRINT.FR a été créé rien que pour vous.


Photographie
Equipés de matériel numérique haute définition, nous vous offrons la possibilité de refléter par l'image la valeur de votre entreprise, d'illustrer vos produits et de témoigner de vos événementiels par un reportage.


Graphisme
Notre équipe de créatifs travaille en synergie pour mettre en forme vos projets, trouver des solutions sur-mesure et proposer des créations à votre image, à votre goût...


Impression
Fort d'un réseau de partenaires historiques, nous pouvons réaliser tous travaux d'imprimerie dans n'importe quel format, sur n'importe quel support. Notre propre interface de gestion et de commande nous permet en interne d'optimiser les délais.


Conseil en communication
Pour cela, nous devons nous imprégner de votre culture, de vos idées, de vos valeurs, de vos acquis en communication, afin de mieux formuler votre offre.

Formation fidélisation
LA FIDÉLISATION & LE SERVICE APRÈS VENTE
- ORGANISER ET STRUCTURER l'accueil en Service Après-Vente
- COMMENT DÉSAMORCER UNE SITUATION DIFFICILE
- SAVOIR RETENIR UN CLIENT SUR LE DÉPART
- CRÉER UNE RELATION de partenariat et développer la fidélisation
- RENDRE SON CLIENT PRESCRIPTEUR DE L'ENTREPRISE

Formation vente
LA VENTE
- DÉBUTER pas à pas et solidement l’activité commerciale.
- APPRENDRE À VENDRE PAR TÉLÉPHONE.
- CONCEVOIR ET STRUCTURER UN ARGUMENTAIRE tout en mettant en place le traitement des objections.
- DÉVELOPPER UNE POSTURE DÉLIBÉRÉMENT ORIENTÉE VERS LE CLIENT, adopter un comportement commercial, une attitude de service...

Formation accueil
UN ACCUEIL ET UN PREMIER CONTACT PLUS EFFICACES
- ORGANISER ET GÉRER les différents types d’accueil pour assurer une satisfaction client.
- INSCRIRE LES ÉTAPES D'ACCUEIL du client.
- ORGANISER ET GÉRER sereinement et traiter la réclamation client.
- TRANSFORMER EFFICACEMENT les nouveau contact en réelle opportunité commerciale.
- ORGANISER LA PROSPECTION COMMERCIALE.

Nettoyage d'immeubles
Intervention de nos agents pour le nettoyage des parties communes des immeubles suivant des fréquences et un cahier des charges défini.

Nettoyage de bureaux
Nettoyage régulier de bureaux suivant cahier des charges et fréquences à définir.

Papeterie personnalisée anniversaire et mariage en 3D ou en imprimer
- Invitations anniversaire personnalisées, baptême, faire part naissance…
- Invitations mariage
- Boîtes à dragées personnalisées
- Guirlande personnalisées
- Boîtes pop-corn personnalisées
- Boîtes à chips (vide) personnalisées
- Box lunch/ gâteau personnalisées
- Toper cake (décoration de gâteau)
- Gobelets personnalisés
- Pailles personnalisés
- Marques places
- Affiche anniversaire
- Poster personnalisé sans ou avec impression
- Charges assiettes personnalisées
- Etiquettes personnalisées pour les bouteilles
- Prénom géant
- Figurines d’un personnage en grande taille
- Lettres 3D
- Cadre décoration murale 3D pour chambre bébé

créations graphiques
- Création de Logos
- Retouche photos
- Conception de cartes de visites
- Conception d’affiches publicitaires
- Conception de chartes graphiques de sites Web (Sites de Vitrines, E-commerce, Landing Page)
- Conception de bannières (.GIF/ web/ Facebook), Emailling, feed instagram …

Contrats de services
Eutronix vous accompagne dans vos projets en vous proposant des contrats de services en accord avec vos besoins. Choisissez votre niveau de tranquillité et déterminez le niveau de services qu’il vous faut.
Nous nous adaptons afin de garantir le bon accompagnement de vos projets et vous apportons des solutions adaptées à vos besoins.

Conception / Assemblage
Le produit recherché n’existe pas ?
Notre équipe peut vous aider à le concevoir et l’assembler.

Gestion de parc informatique
De l’installation à la réparation de votre matériel en passant par la configuration de logiciels et la maintenance: confiez-nous la gestion du parc informatique de vos clients ! Nous vous proposons un service complet en gérant à la fois le matériel hardware et l’intégration de vos programmes afin de maximiser l’efficacité de votre service vers vos clients :
installation et remplacement de matériel
maintenance, dépannage et réparation
(couvert ou non par un contrat de service)
installation de vos logiciels et systèmes informatiques
assurer la pérennité du parc
audit et inventaire
gestion des actifs informatiques et gestion des licences informatiques (mises à jour)
support et conseil aux utilisateurs

Déploiement
Vous n’avez pas l’équipe pour installer le matériel chez vos clients ?
Faites appel à Eutronix et confiez-nous le déploiement de votre solution. Nous définissons ensemble le matériel dont vous avez besoin, préparons les équipements, vérifions leur conformité, mettons en place les accessoires et chargeons vos logiciels.

Services logistiques
Comptez sur nous pour adapter nos solutions logistiques selon vos besoins et vos contraintes :
livraison directe chez vos clients avec bon de livraison neutre ou bien avec votre logo et vos coordonnées
anticipation et réservation du matériel en stock
suivi des stocks et des stocks en transit
suivi des livraisons, des réceptions et des mises en service
audit et inventaire du parc informatique

Location
Besoin de personnaliser votre produit ?
Ne cherchez pas plus loin ! Nous proposons un service de modification de référence produit, de mise en peinture (de haute qualité et précision) et de personnalisation de toutes nos solutions.

Personnalisation
Besoin de personnaliser votre produit ?
Ne cherchez pas plus loin ! Nous proposons un service de modification de référence produit, de mise en peinture (de haute qualité et précision) et de personnalisation de toutes nos solutions.

Helpdesk
Vous avez besoin d’aide concernant un de nos produits ou une question ?
Notre helpdesk se tient à votre disposition pour résoudre vos problèmes techniques dans les meilleurs délais. Nous gérons vos demandes d’interventions ou celles de vos clients de la façon la plus efficace possible. L’intervention sera assignée au technicien disponible le plus compétent pour vous répondre.

Menuiseries intérieures
- Placards sur mesure :
Façades de placards coulissantes
Aménagement intérieur de dressing
Gaines techniques et coffrages
- Bibliothèques :
Création de bibliothèques
Aménagement sur mesure
- Portes bois intérieures :
Portes vitrées
Portes moulurées
Portes pleines
- Verrières
Verrières aluminium
Cloisons mobiles : Séparation de pièce
- Parquets :
Massif : pose collée ou traditionnelle
Contrecollé
Stratifié : pose flottante
- Rampes et garde de corps

Menuiseries extérieures
- Fenêtres : neuf et rénovation
Menuiseries bois traditionnel en chêne et bois exotique: mouton et gueule de loup
Menuiseries contemporaines, bois, PVC
Portes d'entrées: bois
- Volets bois sur mesure :
Volets battants à la française en bois exotique
Volets ajourés ou plein
- Portails et clôtures sur mesure :
Bois et aluminium
- Portes d'entrées :
Bois

Mariage
C'est avant tout une relation de confiance :
Ce reportage doit être le vôtre, c'est à dire unique. Je recherche l'émotion et la spontanéité mais je sais aussi être à l'écoute de vos souhaits. Je suis également là pour vous guider, notamment dans le planning de la journée.

Portraits
Cadeau original pour un anniversaire, la St Valentin ou un EVJF, consultez les formules et les tarifs adaptés à vos envies. En consultant ma galerie photos ‘shootings’, toutes les séances sont faites dans la bonne humeur. J’ai un attachement particulier pour les shootings grossesses et naissances : immortaliser ces moments de bonheur est un privilège rare.
Découvrez les sensations d’une séance photo avec le photographe et toute sa panoplie de studio. Et si les conditions météos le permettent, je vous accompagnerais tout au long du shooting afin d’être le plus naturel possible et prendre des attitudes bien à vous.

Corporate
Les photos de votre équipe peuvent accompagner leurs cartes de visite, leurs Joindre par email votre photographes, un trombinoscope, votre communication sur WEB.
Un nouveau produit dans votre catalogue ? N’hesitez pas à faire appel un professionnel pour valoriser votre offre catalogue.
Portraits : Soignez votre image que vous souhaitez véhiculer auprès de vos partenaires.
Trombinoscope d’entreprise : optez une présentation homogène pour les portraits de votre équipe.
Evénements : Séminaires, inaugurations, soirées…
Pack Shot : Un nouveau produit dans votre catalogue ? Mon studio est à votre disposition pour mettre en avant vos produits catatlogues. Je peux me déplacer avec un studio mobile si besoin.

Formation
Je propose des formations photo sur différentes thématiques :
- Stage photo débutant (2 heures)
- Pour bien débuter la photographie numérique (4 heures)
- Formation collective (4 heures)
- Pour améliorer vos connaissances sur la photographie numérique (3 heures)
- Formation “Photos de nuit” (trois heures)
- Formation “Portraits” (trois heures)

Formation et stage
Je propose des formations photo sur différentes thématiques :
- Stage photo débutant (2 heures)
- Pour bien débuter la photographie numérique (4 heures)
- Formation collective (4 heures)
- Pour améliorer vos connaissances sur la photographie numérique (3 heures)
- Formation “Photos de nuit” (trois heures)
- Formation “Portraits” (trois heures)

Portraits en entreprises
Réalisation de portraits des dirigeants et collaborateurs de votre entreprise, sur fond uni ou dans l'ambiance de votre entreprise. Entre 3et 5 photos chromées et retouchées vous seront livrées dans un délais de 2 à 3 jours. Droits d'utilisation pour la communication interne et externe sur tout support de communication papier ou digitale.

Accompagner l'orientation jeunes et adultes
Trouver son chemin est une étape importante, pas toujours simple pour les jeunes et parfois inquiétante.
Le parcours proposé se fait sur 12h d'accompagnement personnalisé, avec des étapes précises, des tests et des enquêtes métiers.

Service de maintenance incendie
Nos techniciens diplômés AVAE sont disponible pour vous aider à évaluer les risques localiser d’incendie, et vous conseiller sur le type d’extincteur adapté.
Pour répondre à vos questions n’hésitez pas à nous contacter : contact@verifincendie.fr

Création de site web
Une présence sur la Toile est indispensable pour pouvoir toucher un maximum de clients.
Grâce au constructeur de page Divi, nous construisons un site évolutif à l’image de votre société. Si vous possédez déjà un site web, nous pouvons faire une refonte afin de le mettre au goût du jour et de vous démarquer de vos concurrents.

Accompagnement - Formation Divi
Vous avez commencé votre site avec Divi mais vous avez des questions pour pouvoir le finaliser ?
Vous souhaitez prendre en main le thème d’Elegant Themes pour pouvoir être autonome dans la création de votre site ?
Nous proposons un accompagnement personnalisé en visio afin de répondre à toutes vos problématiques sur Divi ou sur les bonnes pratiques de WordPress. Nous pourrons ainsi aborder le fonctionnement du thème, l’adaptation de votre site Divi au mobile, les animations ou encore le référencement naturel de votre site web.

Maintenance
Lorsque votre site web est en ligne, il est important de le sécuriser afin qu’il ne soit pas piraté. Pour cela, les mises à jour sont indispensables, que ce soit de WordPress, des plugins ou encore de votre thème.
Nous confier la maintenance de votre site, c’est avoir la garantie que votre site est protégé et sauvegardé. En plus de la maintenance web classique, nous pouvons nous occuper du webmastering pour faire vivre votre site. Finis les tracas techniques ou le manque de temps !

Vente de produits d'entretien
Nous vendons, aussi bien en ligne que dans notre show-room des Clayes, des produits professionnels de nettoyage pour entreprises et particuliers.

Services de nettoyage
Notre équipe intervient pour l'entretien d'immeubles de standing et de grand standing, en assurant des remises en état ponctuelles.
Brilogis effectue le nettoyage après déménagement, le nettoyage et le décapage de vos sols ainsi que le nettoyage de vitres, de moquettes et de cuisines.

Boutique dédiée à l'art et au savoir-faire artisanal made in Portugal
L’excellence de l’artisanat Portugais : Mode, Élégance, Maison, Gourmet.

Espace détente
- Espace détente corps : massage associé à un bain de vapeur (hammam), à un gommage, à un enveloppement ou à un soin visage dans une ambiance reposante.
- Espace détente visage : Le visage possède une multitude de points d’énergie, qui une fois stimulés apporte une décontraction de l’esprit. Peau du visage ressourcée, détente du cuir chevelu et des trapèzes.
Après votre soin, profitez de la zone de repos avec tisanerie et douceurs à déguster

Espace beauté
- Espace beauté anti-âge : traitement des rides d’expression, raffermissement global du visage, activateur de jeunesse ou anti tâches... Peeling visage avec différents appareils : projection de poudre de corindon (dermabrasion), leds, radiofréquence, ultra-sons ou sono-vibration
- Espace beauté regard : traitements préventifs et intensifs pour éviter un vieillissement cutané prématuré.
À chaque âge, son traitement.
- Espace beauté : Prestations d’entretien indispensables aux femmes et aux hommes d’aujourd’hui en quête de perfection et de plaisir d’être.
- Espace beauté manucure : prestations d’entretien indispensables aux femmes et aux hommes d’aujourd’hui en quête de perfection et de plaisir d’être.

Espace tonique
- Espace tonique minceur : dans cet espace, nous utilisons plusieurs technologies pour personnaliser vos soins au plus près de vos besoins: Endermologie, Ipulse (courant draineurs et exito-moteur), Body-Palp (palper rouler breveté).
- Espace tonique coaching : en accompagnement de vos routines beauté et Minceur, nous vous accompagnons avec des activités complémentaires telles que le Sport, naturopathie, Réflexologie plantaire et palmaire.


Atelier enfant (de 6 à 15 ans) 2 heures
Atelier permettant à l'enfant de découvrir de nouvelles techniques de décoration à l'aide du pochoir par exemple et de l'utiliser sur un support.
Les supports seront en général sur du matériel de récupération : conserves, boites de chaussures.... sauf pour les évènements.
La peinture utilisée sera de la peinture professionnelle.


Relooking de meubles
Vous avez un meuble ou un objet que vous ne souhaitez pas jeter mais il ne correspond plus à votre intérieur.
Venez faire un stage à mon atelier ou appelez-moi pour que je vous conseille et vous accompagne dans votre projet.
Avec des produits écologiques.


Atelier adulte (2 heures)
Je vous propose des ateliers tout en découvrant de nouvelles techniques : pochoirs, effets déco (usé, shabby...), peinture tableau, béton ciré, métaline (poudre de fer ou d'étain ou de laiton) avec des produits respectueux de l'environnement.


Atelier Adulte avec un enfant
Je vous propose des projets autour de thèmes ou vous souhaitez me demander un atelier personnalisé, vous êtes au bon endroit !

Senteurs
- Décors parfumé
- Concentré de parfum
- Tablette dentelle parfumée
- Parfum de linge
- Couronne florale
- Spray d'ambiance
- ...

Luminaires
- Suspension
- Lampe sur pied
- Lampe en céramique
- ...

Décoration
- Décorations murales
- Horloges
- Miroirs
- Objets déco et figurines
- Photophores et lanternes
- Plantes et fleurs
- Vases

Bijoux
- Bagues
- Boucles
- Bracelets
- Broches
- Colliers
- Homme
- Montres

Art de la table
- Gobelets
- Mugs
- Bols
- Gourdes
- Sacs isotherme
- Dessous de plat

Accessoires
- Bouteille isotherme
- Broches
- Caddie
- Chaussettes femme
- Chaussettes hommes
- Divers
- Foulards
- Lunch box
- Pochettes et boîtes à bijoux
- Papeterie
- Sacs
- Sacs à dos
- Sacs de voyage
- Trousses de toilette
- Zéro déchet

Dépannage informatique
- Windows vous pose des soucis : votre ordinateur ne démarre plus, est lent, ... Nous intervenons pour que votre ordinateur soit de nouveau fonctionnel, rapide et efficace.
- Suppression de virus : nous traquons les virus dans votre ordinateur et vous conseillons pour éviter une nouvelle contamination.
- Configuration de périphériques : vous avez acheté une nouvelle imprimante, un disque dur réseau, et vous avez besoin d'aide pour les installer. Ninja informatique sera à vos côtés pour vous assister.

Installation d'alarme
Filaire ou sans fil, nous vous proposons l'installation et la maintenance de systèmes d'alarme anti-intrusion.
Que vous deviez protéger votre habitation (maison ou appartement), votre magasin, votre local ou votre entrepôt, ACONAI vous proposera la meilleure solution adaptée à votre besoin.
Spécialisé dans la pose et l’entretien de systèmes d’alarme anti intrusion, nous travaillons avec des acteurs majeurs du marché
.

Dépannage Informatique
L'informatique est devenu un outil indispensable des entreprises.
Que vous soyez Indépendant, TPE, PME ou profession libérale, ACONAI peut vous aider à résoudre tous les soucis que vous rencontrez avec votre matériel informatique.
Nous intervenons sur
- - Les ordinateurs (MAC ou Windows)
- - Les serveurs
- - Les périphériques comme les imprimantes
Nous intervenons ponctuellement ou dans le cadre de contrats de maintenance.

Création de site internet
La présence sur Internet est devenue essentielle pour les entreprises, quelle que soit leur taille.
Avoir son site internet permet de véhiculer une image ou encore de communiquer sur des services proposés.
Du site vitrine au site e-commerce, ACONAI vous accompagne tout au long de votre projet.

Installation de vidéosurveillance
Que vous deviez protéger votre habitation (maison ou appartement), votre magasin, votre local ou votre entrepôt,ACONAI vous proposera la meilleure solution adaptée à votre besoin.
Spécialisé dans la pose et l’entretien de systèmes de vidéosurveillance, nous travaillons principalement avec les marques HIKVISION et DAHUA.
- - Lutte contre la démarque inconnue
- - Sécurité des salariés et des clients (vol, agression …)
- - Protection contre le vandalisme
- …etc…


Formations Informatiques
Formation à domicile, sur votre PC, en fonction de vos besoins. Comprendre le fonctionnement, le vocabulaire, les outils de votre PC afin de vous faire progresser en autonomie. Patience, confiance et bonne humeur assurées.


Généalogie familiale
Je vous forme à la recherche en ligne de vos ancêtres, à la maitrise de votre logiciel de généalogie, aux astuces de recherches, à la sauvegarde de vos documents.
Je vous forme au rudiment de la paléographie (lecture des vieilles écritures).
Je traduis les actes d'alsacien à français.

Impression
Notre équipe de professionnels vous propose tous les services pour la réalisation de vos projets, de la création à la livraison.
Notre parc machine associe les différentes technologies d'impression "numérique et offset" afin de vous offrir les prestations les mieux adaptées à vos besoins, que vous soyez professionnel, association ou particulier.
Nous vous proposons également une large gamme de supports et de finitions (vernis, pelliculage, reliure, découpe...), qui permettent de valoriser vos documents et votre image.

Impression d'enveloppes
Personnalisation de vos enveloppes avec votre logo ou (et) impression d'adresses pour publipostage.


Création site vitrine
Un site vitrine est un site web qui se résume à la présentation d'une entreprise, d'une organisation, d'un produit, etc. Il s'oppose au site marchand ou à la boutique en ligne qui offrent, de leur côté, la possibilité de réaliser des transactions en ligne.
5 pages maximum;
un formulaire de contact;
un référencement de faible niveau;
2 mois de maintenance offert!


Conception Site internet
Sites vitrines, blogs, boutiques e-commerce, site intranet, ... Nous proposons un large éventail de services de création de sites web sur-mesure.

Domotique - maison connectée
Gagnez du temps et simplifiez-vous la vie en rendant votre maison connectée ! Quel que soit votre projet domotique gérez votre chauffage, vos volets, vos éclairages, votre alarme etc... .
Une installation domotique vous permettent de contrôler à distance vos objets connectés d’aujourd’hui et ceux que vous ajouterez demain.

Electricité générale
L'entreprise Rapid Elec située à Plaisir dans les Yvelines (78) vous propose ses services pour tous vos travaux d'installations et dépannages électriques pour les particuliers, professionnels, collectivités...
La société effectue vos travaux d'électricité en neuf & rénovation en intérieur & Extérieur.
Rapid Elec Intervient sur toute la région Parisienne.
Devis rapide et gratuit.
- Installation
- Dépannage électrique
- Pose
- Mise aux normes
- Câblage
- Rénovation électrique
- Clients

Conseil en certification ISO 9001 - Qualité
La certification ISO 9001 est souvent demandée par les donneurs d'ordre afin de maitriser leur chaine de sous-traitants et fournisseurs.
Notre cabinet de conseil en certification vous assiste lors du déploiement de cette démarche Qualité.


Administration système Linux
Support et accompagnement pour environnement Linux


Conception de plateforme web
Pou répondre à des besoins spécifiques en gestion pour votre activité. Au delà d'un simple site internet, il est parfois important de pouvoir gérer un système de boutique, de commandes, de fidélisation, etc...
The Web Partner se charge de tout, dès la conception, en passant par l'implémentation et l'installation sur des serveurs.
Deux différentes approches, sur devis clé en main ou bien sous la forme de partenariat (via commission par exemple)


CoproManager
Véritable outil de communication pour les résidences en copropriété.
Permet de faire la passerelle entre les résidents (copro ou locataires) et les différents intervenants (syndic, dépannage, assistances, Conseil syndical).
L'outil est décliné en application mobile et offre deux formules.
- Pack Classic (Gratuit), permettant d'avoir des services d'information basiques (Panneau d'affichage, Contacts utiles, notifications d'urgence, Gestion des Etiquettes de BAL)
- Pack Premium (en Abonnement), ajoutant des fonctions de communication via une messagerie instantanée, d'alertes et suivis d'incidents, de sondages, de profils locataires/propriétaires/Conseil Syndical, Archivage de documents utiles, et bien plus encore

Location de voiture avec chauffeur
Transport de personnes à mobilité réduite (fauteuils roulants électriques).
Transport vers les gares, les aéroports et les hôpitaux.

Commandes et livraisons
Je propose des services de livraison et de commande à domicile.

Dépannage électricité
• mise aux normes électriques
• dépannage d'armoire électrique
• maintenance électrique
• panne électrique
• recherche de panne électrique
• remplacement de tableau électrique
• rénovation électrique
• vérification d'installation électrique
• dépannage de système électrique
• dépannage de disjoncteur
• dépannage tableau électrique
• dépannage de portail
• dépannage d'interphone
• dépannage suite coupure de courant
• réparation de prise électrique
• bilan électrique
• raccordement électrique
• rénovation électrique de maison
• réparation de lampadaire

Domotique
• installation de commande à distance
• installation détecteur de présence
• installation thermostat d'ambiance
• installation VDI
• installation de gestion centralisée
• installation système anti-intrusion
• installation d'alarme
• installation digicode
• installation d'interphone
• installation de vidéosurveillance
• automatisation de volet roulant

Conseil beauté
Vous apportez mes conseils sur votre coiffure pour se sentir plus joli avec votre touche personnelle.

Marketing Digital
Conception et pilotage du plan d'actions marketing digital. Définition des campagnes, des KPI's, mesure et analyse des résultats. Nous ciblons ensemble les outils adaptés à vos besoins : E-mailing, campagnes publicitaires Facebook Ads, Google Ads, LinkedIn Ads. L'analyse des scores obtenus sera utile à l'évolution des différents paramétrages.
4 heures - Dès 400€/mois

Gestion de projet - Étude de marché
Nous vous accompagnons dans la mise en service de projet : de la stratégie en amont, jusqu'à la concrétisation du projet viable. Nous définissons la stratégie marketing, le business plan, le plan de communication pour faire vivre votre produit ou service.
8 heures - A étudier

Réseaux Sociaux BtoB
Vous n'avez ni le temps ni l'envie de gérer vos réseaux sociaux. Nous le faisons à votre place :
- Rédaction du calendrier éditorial et du contenu
- Création de visuels
- Interaction avec votre communauté
- Développement de l'audience
8 heures - 400€/ mois

Rédaction éditoriale
Nous rédigeons des articles qualifiés pour alimenter l'actualité ou le blog de votre site Internet :
- Choix des mots clés
- Choix des liens
- Redirections pour optimiser le référencement naturel de votre site web
4 heures - 300€/mois

Réseaux Sociaux BtoB -BtoC
Publier sur les réseaux sociaux est trop compliqué ou chronophage pour vous ? Confiez-nous la gestion régulière de vos publications Facebook et Instagram. Cela vous permettra de fidéliser vos clients et de présenter vos offres.
4 heures - 230€/mois

Conseil en Stratégie Marketing
Pour vous aider à vous poser les bonnes questions et attirer vos clients dans votre tunnel de vente, nous définirons ensemble les objectifs et les livrables.
Mesurer l'enjeu de votre projet est notre métier, nous vous aidons à bien préparer les étapes de croissance et atteindre la maturité viable de votre entreprise.
Nous partageons vos idées et notre vision pour établir un plan de communication détaillé et performant.
1h - dès 100€TTC

Animation de site internet
Votre site Internet Wordpress ou Wix est-il visible sur Google ? Son référencement naturel est-il optimisé ? Nous gérons son contenu pour rendre votre site web plus performant et lui faire gagner de la visibilité.
1h - prix personnalisé

Colis / Plis urgents
L'association Taxi Atlas s'occupe de vos colis / plis urgents.

Secourisme
Notre objectif est de vous permettre d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires afin de pouvoir intervenir efficacement face à une situation d’accident.
- FORMATION SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL - SE.SST.01
- FORMATION UTILISATION D'UN DÉFIBRILLATEUR - SE.DEF.01
- FORMATION APPRENDRE LES GESTES DE PREMIERS SECOURS - SE.GPS.01
- FORMATION SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL - MAINTIEN DES ACQUIS ET DES COMPÉTENCES - SE.MACSST.01

Accompagnement du changement
Toute entreprise doit faire faire face et s’adapter à un environnement complexe, en perpétuelle mutation tant sur le volet social, économique, politique, législatif, technologique, que concurrentiel.
Pour maintenir ou développer la performance de son organisation, deux leviers sont essentiels :
- la communication pour partager la vision et développer la cohésion des équipes.
- l’accompagnement au changement pour réussir ces transformations organisationnelles.

Incendie
La prévention du risque incendie concerne toutes les entreprises et tous les salariés. Sept entreprises sur dix ayant subi un incendie disparaissent dans l'année qui suit le sinistre.
- FORMATION ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION - EPI - IN.EPI.01
- FORMATION EQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION – EPI RECYCLAGE - IN.EPIREC.01
- EQUIPIER DE SECONDE INTERVENTION - ESI - IN.ESI.01
- FORMATION EQUIPIER DE SECONDE INTERVENTION - ESI RECYCLAGE - IN.RECESI.01
- FORMATION EXERCICE D'ÉVACUATION - IN.EXCEV.01
- FORMATION MANIPULATION DES EXTINCTEURS - IN.MANEXT.01
- RÉGLEMENTATION INCENDIE : MAÎTRISER LA RÉGLEMENTATION INCENDIE APPLIQUÉE AUX BÂTIMENTS SOUMIS AU CODE DU TRAVAIL  - IN.REGBATCT.01
- RÉGLEMENTATION INCENDIE : MAÎTRISER LA RÉGLEMENTATION INCENDIE APPLIQUÉE AUX ERP - IN.REGERP.01
- SSIAP 1 - SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE ET ASSISTANCE AUX PERSONNES - IN.SSIAP1.01

Hygiène & Sécurité
Constitué dans tous les établissements occupant au moins 50 salariés, le CHSCT a pour mission de contribuer
- à la protection de la santé
- à la sécurité des travailleurs
- à l’amélioration des conditions de travail
Notre objectif est de vous permettre d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour mener à bien votre rôle de membre du CHSCT.

Risques Spécifiques
> Notre objectif est de vous transmettre les connaissances et savoir-faire pour prévenir les risques liés à la santé, le plomb, l’amiante et tous les dangers que l’on rencontre sur un chantier.
- FORMATION AMIANTE POUR "OPÉRATEUR DE CHANTIER" SOUS-SECTION 4 - ARRÊTÉ DU 23 FÉVRIER 2012 - RS.AMIOPCH.01
- FORMATION AMIANTE POUR "ENCADRANTS DE CHANTIER" SOUS-SECTION 4 - ARRÊTÉ DU 23 FÉVRIER 2012 - RS.AMIENCH.01
- FORMATION AMIANTE POUR "ENCADRANTS TECHNIQUES" SOUS-SECTION 4 - ARRÊTÉ DU 23 FÉVRIER 2012 - RS.AMIENTE.01
- FORMATION AMIANTE EN "CUMUL DES FONCTIONS" SOUS-SECTION 4 - ARRÊTÉ DU 23 FÉVRIER 2012 - RS.AMICUFO.01
- ...

Management & Communication
L’évolution du management des organisations a conduit à considérer la communication interne comme une fonction à part entière puis à en faire un levier stratégique de management.
Le gestionnaire a besoin d’un modèle qui lui permette de définir une politique de communication interne et d’en mesurer la qualité.
Notre objectif est de vous permettre d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour mieux se comprendre, mieux comprendre l'autre et s'y adapter pour maintenir et développer une communication efficace.
- COHÉSION D'ÉQUIPE - MC.COEQ.01
- PROCESS COMM - MC.PRCOM.01

Habilitations & Permis
L'habilitation électrique est désormais une exigence réglementaire pour tous les travailleurs qui effectuent des opérations sur les installations électriques ou dans leur voisinage. Elle nécessite une formation préalable ( Articles R. 4544-9 et R. 4544-10 du code du travail, norme NF C 18510).
> Notre objectif, vous permettre d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour effectuer vos travaux en toute sécurité.
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : H0-B0-H0V EXÉCUTANT HP.HEH0B0EX.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : H0-B0-H0V EXÉCUTANT RECYCLAGE - HP.HEH0B0EXREC.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : H0-B0-H0V CHARGÉ DE CHANTIER - HP.HEH0B0CC.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : H0-B0-H0V CHARGÉ DE CHANTIER RECYCLAGE - HP.HEH0B0CCREC.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : BS - HP.HEBS.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : BE MANOEUVRE - HP.HEBEMA.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : BC - HP.HEBC.01
- FORMATION HABILITATION ELECTRIQUE : B1 – B1V – B2 – B2V – B2V ESSAI - HP.HEB1B2ESS.01
- ...

Santé & Bien-être
LE STRESS, comment gérer son stress par l'intelligence collective et favoriser le bien-être au travail ? Le stress professionnel touche aussi les managers, le prévenir, mieux le gérer sont des pistes essentielles pour le bon fonctionnement des équipes et de l’entreprise.
Nous proposons une formation sur 2 jours afin de :
- Comprendre les mécanismes du stress pour mieux gérer son stress au quotidien
- Mieux se connaitre pour mieux manager ses équipes et favoriser le bien-être au travail
- Renforcer sa capacité d’adaptation face aux différentes situations de stress et Savoir construire un plan d’actions
- Affirmer son leadership tout en améliorant sa communication

Devenir un leader digital
Suivez nos formations a votre rythme en vidéo, mettez en application avec nos exercices et faites un point avec votre enseignant. Nous souhaitons 100% de réussite sur chacune de nos formations sur le marketing digital

SHERPA
Tous les mois faites un point avec votre conseiller digital pour passer en revue votre système de communication référencement, publicité, email, réseaux sociaux. On bâtit un tableau de bord ensemble et un plan d'action que l'on suit. On vous forme et vous guide dans la mise en action afin de vous rendre autonome dans l'utilisation de tous ces leviers de communication.

Formation Petite enfance : Comprendre et apprivoiser les émotions
Vous souhaitez acquérir les notions essentielles sur le développement et le fonctionnement du cerveau du jeune enfant ;
Mieux comprendre ce qu’est une émotion, ses manifestations et ses raisons d’être ;
Pratiquer les « 1ers soins émotionnels » ;
Bénéficier d’outils qui permettent de gérer leurs propres émotions en tant que professionnel
Durée : 7h
Modalités : En présentiel ou à distance, cette formation de 7h, alterne des exposés théoriques, des jeux de rôle, des études de cas concrets, des apports vidéo… L’utilisation des techniques d’Impact, permet des prises de conscience efficaces et rapides.
Financement par les OPCO possible.

FORMATION HYGIENE ET SECURITE DES ALIMENTS,
Cerner le cadre réglementaire relatif à la sécurité des aliments. Identifier les principaux dangers alimentaires. Connaître les règles d’hygiène essentielles dans votre structure. Comprendre l’importance d’une méthode HACCP. Comment suivre et appliquer la méthode dans votre établissement.

Garde d'enfant
La crèche est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 19h.
- 8H-9H45 arrivée des enfants à la crèche
- 10H-11H activités
- 11H45-12H30 repas
- 12H30-15H sieste
- 15H-15H30 jeux libres
- 15H30-16H00 goûter
- 16H00-19H activités et jeux libres

Immobilier
Investir dans l'immobilier et réduire votre impôt sur le revenu

Prévoyance Individuelle ou Collective
Protéger votre famille ou celles de vos salariés, en cas de décès, d'arrêt de travail, d'invalidité ou de dépendance

Epargne Salariale, Participation, Intéressement, Abondement
Associer vos salariés aux résultats et performances de votre entreprise

Audit Patrimonial
Analyser votre situation personnelle et/ou familiale quant à votre cadre de vie, niveau de vie et autonomie de vie eu égard au patrimoine que vous possédez, et définir vos objectifs.

Frais de santé Individuel ou Collectif
Remboursement de vos frais de santé ou de ceux de vos salariés

Retraite Collective
Permettre à vos salariés de se constituer un complément de retraite

Ingénierie Patrimoniale
Elaborer une stratégie destinée à optimiser votre cadre de vie, niveau de vie et autonomie de vie, par des prescriptions de nature économique et financière, ainsi que des prescriptions de nature juridique et fiscale.

Déclaration Impots sur le Revenu / Revenus Foncier / IFI
Aide à la déclaration d'impôt sur le revenu, et/ou revenus fonciers, et/ou impôt sur la fortune immobilière

Contrat Homme clé
Limiter les conséquences financières pour votre entreprise de l'indisponibilité d'un ou plusieurs hommes dit clés

Contrat Croisé entre Associés
Protection des associés d'une même entreprise

Epargne Retraite
Epargner pour votre retraite, tout en diminuant le montant de votre revenu imposable

Installation et dépannage portes de garage, portails automatismes et vidéophones.
À votre disposition pour toutes études et demandes de devis

Cadeaux éco-responsables
- Le coffret de naissance
- Pack de lingettes lavables
- Pack de petits gants en bambou et coton
- ...

Lingettes lavables et gants
- Packs de lingettes lavables
- Gant visage
- Gant démaquillant
- ...

Protections menstruelles et intimes
- Pack de serviettes périodiques lavables
- Pack de serviettes menstruelles lavables
- Protège-slip lavable
-...

Mouchoirs en tissu
- Pack de mouchoirs en tissu
- Mouchoir en tissu de coton
- ...

Cadeaux de naissance
- Coffret de bavoirs
- Coffret de naissance
- Gant d'apprentissage pour enfant
- ...

Accessoires complémentaires
- Trousse imperméable en Wax
- Trousse hygiène imperméable en coton bio
- Trousse de transport + Filet de lavage
- Filet de lavage

OPTIMISATION DIGITALE
Vous aider à définir votre stratégie numérique et omnicanale afin de piloter le développement de votre activité via tous les nouveaux supports de vente.

MARKETING RELATIONNEL
Déterminer une offre de services innovants afin de stimuler et renforcer votre stratégie de relation et d’expérience clients. Notre seul objectif, la satisfaction et fidélisation

CONSEIL EN STRATÉGIE
Audits de votre entreprise via des études de marché, de la concurrence, de la satisfaction et fidélisation client pour vous aider dans la définition de vos plans stratégiques d'entreprise, de votre business model et business plan.

CONSEIL EN DÉVELOPPEMENT
Vous accompagner dans votre développement commercial par la définition des positionnements de collections, des canaux de distribution, lancement de nouveaux produits, développement de partenariat et l’animation de votre réseau de vente.

RECRUTEMENT
Accompagner votre politique de recrutement et la recherche de talents en anticipant les évolutions des métiers.

Massage 9 Cocooning
Massage Ayurvédique pour Femmes Enceintes, à partir du 4ème mois.
1 heure : 85€ (75€ membres Beev'Up)
Forfaits 3 séances de 1h ou de 1h30

Amma-Assis en Entreprise
Ce massage s'effectue sur une chaise ergonomique professionnelle.
Le but de ce massage est de permettre aux salariés de libérer leurs tensions au cours de la journée, grâce à des suites de pressions et percussions sur le dos et les bras.
Durée de 15 à 20mn
Déplacement Minimum de 5 salariés

Achat de livres anciens et modernes
A votre disposition pour évaluer les ouvrages que vous souhaitez vendre.

Vente de livres anciens et modernes
Vente de livres anciens ou de bibliophilie.


Personnes à Mobilité Réduite
EXCLUSIVE CHAUFFEUR sera à même de faire vos transferts dans un véhicule adapté et confortable.


Mises à disposition
Vous souhaitez un chauffeur privé pour vous accompagner sereinement durant plusieurs rendez-vous successifs sans avoir le souci du stationnement.
- Un seul chauffeur pour vos rendez-vous successifs
- Format fléxible
- Service à bord haut de gamme


Transfert gares
Une descente de train avec un accueil au bout du quai pour vous amener à la bonne sortie, EXCLUSIVE CHAUFFEUR saura le faire.
- Tarif prédéfini à l'avance
- Vérification des horaires
- Chauffeur sur place minimum 15 minutes avant
- Départ à toute heure
- Accueil pancarte personnalisé au bout du quai


Transfert aéroports
Une arrivée de vol sans encombre, sans stress et avec la certitude que le chauffeur soit bien présent sans avoir à le chercher, EXCLUSIVE CHAUFFEUR saura vous accueillir au bon endroit.
-Tarif prédéfini à l'avance
-Vérification des horaires
-Chauffeur sur place 15 minutes minimum avant
-Départ à toute heure
-Accueil pancarte personnalisé à la sortie des bagages


Accueil VIP
Un service de qualité haut de gamme avec un service irréprochable, EXCLUSIVE CHAUFFEUR est à votre disposition.
- Accueil et service VIP personnalisé
- Prise en charge de vos clients
- Discrétion
- Véhicules haut de gamme
- Grand confort


Solutions entreprise VTC
Vous souhaitez un service irréprochable, être pris en charge pour vous accompagner à vos rendez-vous professionnels sans vous soucier du tarif, de la facturation et du service.
Vous pourrez compter sur EXCLUSIVE CHAUFFEUR.
- Déplacements d'affaires
- Salons, événements professionnels, rendez-vous
- Tarif défini à l'avance
- Paiement CB dans le véhicule ou facturation en compte
- Accueil personnalisé
- Véhicule spacieux et confortable
- Chauffeur en tenue costume - cravate
- Chargeur de téléphone à disposition
- Connexion WIFI
- Bouteille d'eau

Vente et installation de climatisation
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la VMC. Nous réalisons les installations mais aussi les entretiens.


Préparation à l'entretien de Recrutement en ANGLAIS et Traduction de votre CV
Notre accompagnement est entièrement adapté au poste que vous visez ainsi qu’au secteur d’activité concerné. Nous travaillons ensemble de façon concrète sur le fond et la forme :
*coaching d'entretien de recrutement personnalisé
*mise en situation réaliste
*acquisition du vocabulaire professionnel
*se présenter en anglais
*entrainement oral : pitch et réponses argumentés selon votre situation personnelle, correction de votre pitch
*conseils : ce qu'il faut dire / ce qu'il faut éviter de dire
*rédaction, correction et/ou traduction de votre CV en anglais, présentation aux normes anglo-saxonnes
*rédaction, correction et/ou traduction de votre lettre de motivation en anglais, présentation aux normes anglo-saxonnes
*demande particulière ? Nous vous répondons par email
A l'issue de cette formation, vous serez capable de vous présenter en anglais, de parler de votre expérience professionnelle, d'argumenter, de développer votre point de vue, de marquer le point et enfin de présenter un CV en anglais.

Initiation secourisme aux enfants
Aborder les grands thèmes du parfait secouriste : la protection, l'alerte et aborder les détresses fréquentes comme les traumatismes des os, les plaies, les brulures... Mais surtout passer les messages de prévention des accidents domestiques.

Premier secours pédiatriques
A destination des professionnels, comme des particuliers, cette formation reprend les détresses fréquentes sur les enfants avec pour objectif de rassurer l'intervenant en lui donnant les conduites à tenir efficaces.

Sauveteur Secouriste du Travail
Deux jours de formation (14h) en intra ou en inter données par un secouriste actif à l'association des Secouristes Français Croix Blanche des Yvelines dans le respect des textes réglementaires techniques et pédagogiques de l'INRS

P.R.A.P. & Gestes et postures
Formez des acteurs à la prévention des risquent liés aux activités physiques ou donnez leur les bonnes instructions pour limiter les TMS.

Conseil
Nos domaines d'intervention : Comptable / fiscal / social / juridique

Comptabilité
Nous intervenons sur différents domaines pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise.

Entretien
Nous entretenons à l’année vos espaces verts tout en restants attentifs aux saisons afin de garantir un meilleur ornement, floraison ou fructification. Nous adapterons notre entretien selon votre demande et votre jardin. Nous élaguons, abattons également vos arbres en fonction de leur essence et âge tout en maintenant votre sécurité.

Conception
AMAT Paysage vous propose une étude personnalisée en fonction de vos envies et votre budget. La conception se fait à partir de plan, dessins paysagers et d’étude spécifique à votre jardin afin de vous aider à mieux vous projeter.

Création
Notre spécialité ? Vous créer un jardin sur-mesure de A à Z. Selon vos envies, accompagné de nos conseils et en nous inspirant des dernières tendances paysagères, nous créons ensemble, un jardin qui vous correspond entièrement. Création de système d’arrosage automatique, terrasse, massif, plantation, bassin, clôture, toiture et murs végétalisés, terrain de pétanque…

Remise aux normes électriques
Si votre installation a plus de 15 ans, il est probable qu’elle ne soit plus aux normes. Notre expérience d’électricien nous permet de remédier à cette situation. Dans un premier temps, nous procéderons à un examen attentif de vos circuits et dispositifs électriques afin de déterminer les modifications à réaliser.
Nous effectuerons ensuite les travaux nécessaires : mise à la terre, installation de disjoncteurs différentiels, remplacement du tableau électrique, rénovation des circuits électriques, etc.
Si vous avez des doutes sur la conformité de votre installation électrique, n’hésitez pas à nous consulter. Nous nous rendrons sur place et vous établirons un devis détaillé et gratuit.

Dépannage installations électriques
Nous intervenons rapidement pour vous permettre de remettre en route vos installations électriques

Installation électricité
Nous pouvons procéder à des dépannages électriques ponctuels, mais aussi réaliser l’ensemble de votre installation d’électricité à l’occasion de la construction d’un bâtiment ou de sa rénovation.
- Installation de chauffage électrique
- Installation de système de climatisation
- Installation de système domotique
- Pose de compteur électrique
- Pose de tableau électrique
- Pose de disjoncteurs
- Pose d'interrupteurs
- Mise en place de système d'éclairage à LED
- Mise aux normes des installations électriques
- Mise aux normes du tableau électrique
- Etc

Spécialiste Installations à courant faible
Aujourd’hui, beaucoup de nos installations fonctionnent avec du courant faible. C’est notamment le cas de la domotique.
Notre savoir-faire et nos compétences nous permettent d’installer tout type d’équipement à courant faible à Mézières-sur-Seine et Aubergenville.
- Sonnettes
- Alarmes anti-intrusion ou incendie
- Interphones
- Digicodes
- Antennes de télévision
- Câblages informatiques
- Optimisation du chauffage et de l’éclairage
- Systèmes de télésurveillance
- Etc
Nous sommes également équipés pour programmer vos interphones ou badges d’entrée en toute confidentialité.


Pilotage opérationnel de la gestion financière de l'entreprise
Pilotage et amélioration de la rentabilité, optimisation de la trésorerie

DIAGNOSTICS TECHNIQUES IMMOBILIERS
Tous les diagnostics obligatoires dans le cadre de la vente ou de la location d'un bien immobilier

Conseil en développement commercial
Vous souhaitez vous développer ? Trouver de nouveaux clients ? Vous donner plus de visibilité ?

Conseil en management de la qualité
Gagnez des parts de marché ou répondez à un appel d'offre grâce à une certification (valable en TPE)

Pilotage d'entreprise
Alliance de l'humain (suivi mensuel) et d'outils, le pilotage d'entreprise vous apporte les bénéfices suivants: amélioration de la rentabilité et des revenus de l’entreprise, investissement et embauche, confiance et liberté retrouvée du dirigeant.

Conseil en organisation
- Connaissez-vous vos obligations en entreprise? Affichages, documents...
- Vous souhaitez améliorer votre organisation? Gagner du temps? Maitriser les coûts?


Création de gateau en bonbons
Des créations disponibles à la demande dès 8 gourmands sur le thème que vous souhaitez, tout est réalisable!


Jeux exclusifs CAHEM
- La Guerre Secrète de Normandie – Chapitre 1 : Le Camp des Disparus
- La Guerre Secrète de Normandie – Chapitre 2 : L’Échappée de Ouistreham
- La Légende du Dieu Ver – La Faille de Gomaroth
- Le Mystère du Chaos Rampant – L’Homme en Noir
- Terra 2054 – L’Assaut


Jeux disponibles
- Signal Lost
- Sanctum
- House of Fear
- The Prison
- Mission Sigma
- Survival
- Chernobyl
- Assassin’s Creed – Beyond Medusa’s Gate
- Prince of Persia – Dagger of Time
- Alice
- Assassin’s Creed – Escape the Lost Pyramid
- Christmas
- Jungle Quest
- CyberPunk


Bol chêne et résine bleue Haut 10,5cm Diam 17cm Poids 430g. Pièce unique
Offrez un cadeau qui va faire parler de vous et de votre délicate attention.
Ici un Bol ou vide-poches réf Bol-018, PV : 77 euros ttc hors port. A vous de voir quelle utilisation vous voulez en faire.
Bol bois résine? Pour servir des tomates cerise, de la charcuterie, tout élément alimentaire solide…
Ou bien à utiliser comme vide-poches, une fois rentré chez soi, histoire de pouvoir toujours retrouver ses clés par exemple. Visible sur mon site https://creations-bois-tlc.com/produit/bol-bois-resine/

Facturation, gestion des ventes
INFast, un logiciel simple qui automatise vos devis, factures, relances et paiements.
En savoir plus : https://intia.fr/fr/infast/


Visites virtuelles
Prise de vues de photos en 360° et création de la visite.


Conception graphique
Création et mise en page de vos supports de communication.


Création de flyers et dépliants
Conception et mise en page de vos flyers, dépliants et plaquettes de présentation.


Mise en page de brochure et de livre
Conception et mise en page de brochure et d'ouvrages divers.


Badges personnalisés
Le badge est un accessoire qui étonnera vos invités ou vos clients. C’est à la fois un outil de communication pour votre entreprise, club ou association et un objet de décoration à accrocher à une veste, un chapeau, un sac et tout ça à vos couleurs !
Vous pouvez y placer tout ce que vous souhaitez : une photo, un dessin, un texte, un logo, un message. Le badge peut aussi s'accrocher à un faire-part, sur un paquet cadeaux, pour un plan de table ou des menus par exemple. La seule limite... votre imagination (et la mienne !).
Tarifs sur mon site dédié : www.my-badge.fr


Création de logos
Création de logos sur-mesure pour les entreprises, associations...


Commerce & marketing
De Bac+2 à Bac+5 :
- BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
- BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
- BACHELOR (E-) Marketing & Expérience Client
- Executive-Mastère Management & Business Development


Communication & Digital
De Bac+2 à Bac+5 :
- BTS Communication
- Bachelor Chargé(e) de Communication Digitale
- Executive Mastère Management & Digital Development


Immobilier & Finance
De Bac+2 à Bac+5 :
- BTS Professions Immobilières (PI)
- Bachelor Conseiller Financier – Banque – Assurances – Patrimoine
- Bachelor Immobilier
- Executive Mastère Conseiller en Gestion & Développement de Patrimoine


Management & Ressources Humaines
De Bac+2 à Bac+5 :
- BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
- Bachelor Ressources Humaines
- Executive-Mastère Manager des Ressources Humaines


Tourisme & Aérien
Du Bac+2 au Bac+5 :
- Classe Préparatoire au Cabin Crew Attestation (CCA)
- BTS Tourisme
- Mention Complémentaire Yield Management
- Mention Complémentaire Innovation et E-Tourisme
- Bachelor Tourisme & Événementiel
- Executive Mastère Management Tourisme & Event Development


Développement applications multimédia et 3D
Spécialistes du traitement d’image, nous mettons en place des solutions pour la réalisation de projets de médias numériques comme les simulateurs, les jeux vidéo, les applications 3D, la conception d’outils et plugins pour artistes, les moteurs physiques, les moteurs de rendu, intégrations et développements pour équipements VR / RA / RM,...
Notre domaine d’expertise s’étend également sur la conception et le développement Web et mobile.
Expertise en simulation, jeux et business games:
➡️ Jeux vidéo multi-plateformes dont consoles (Xbox et Switch)
➡️ Simulateurs et serious gaming
➡️ Pipelines de productions artistiques
➡️ Solutions Réalité virtuelle, mixte, augmentée.
Infographie 2D/3D :
⏩ Dessins technique / Artistique
⏩ Modélisation personnages / environnement / architecture / ingénierie
⏩ Texturing / Rig / animation / FX / Lightning
⏩ Compostiting / Rendu


Aménagement de fourgons
- ouverture (pose de vitre et pose de lanterneaux)
- aménagement intérieur (Eclairage LED, Couchage, Eau, Electricité 12 volts, Convertisseur 220 volts, Chauffage autonome, Ouvertures, Sièges individuels, Auvent)
- siège individuel


Agencement de véhicules utilitaires
- aménagement bois
- aménagement métallique
- cabine approfondie - VP/VU
- marquage/signalisation
- galerie/ porte-verre/ porte-échelles
- accessoires

Réparation et entretien toutes marques.
Nous réalisons tout les travaux de réparation et d'entretien, distribution, embrayage, freinage, suspension, direction, climatisation, géométrie etc...


Aménagement de fourgon pour les passionnés de sport
Adeptes des sports nautiques (plongée, planche, kite...), vous pouvez envisager une plastification partielle permettant de transporter le matériel même humide en toute tranquillité.


Cours particulier à domicile
Cours particuliers pour élève de la primaire jusqu'à Bac +2 quelque soit la matière.


Stage intensif en agence
Stage organisé pendant les vacances scolaires pour 3 à 5 élèves pour une matière et un niveau scolaire (ex : maths, 1ère) en 5x2h sur 1 semaine.


Coin Bain pour bébé
Nous avons les indispensables pour le bain de bébé à vous proposer.
La baignoire pliable ultra pratique, linge de bain, peignoir, poncho, trousse de toilette tendance, jouet de bain ludique et hygiènique.....


Décoration Chambre Enfant
Envie d'apporter la touche déco qui donnera le petit plus à la chambre de votre enfant, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans vos choix.
Nous vous proposons une sélection de produits tendance qui plaît à vos petits.


Liste de cadeaux
Besoin d'être accompagné pour une liste de naissance, une babyshower, cadeaux de baptême, anniversaire, nous sommes là pour vous aider.


Coin repas pour bébé
Vous trouverez chez nous les chaises hautes de Stokke.
L'incontournable tripp trapp qui est la chaise de toute la vie, de la naissance à l'âge adulte.
Mais également la Clikk. La chaise qui monte et se démonte en 1 min sans outil pour être transportée partout avec vous.
Mais aussi tous les accessoires repas, bavoir, assiette, tasse d'apprentissage....


Carte Cadeaux
Envie de faire plaisir pour l'arrivée d'un bébé, ou un cadeau d'anniversaire ou noël mais vous avez peur de vous tromper ?
Optez pour la carte cadeau !
Choisissez vous même votre montant


Mobilier pour bébé
Vous recherchez un lit pour bébé qui change de l'ordinaire et qui évolue avec votre enfant et votre famille dans un souci de durabilité ? Vous êtes sensible au style scandinave, doux et épuré ?Nous avons toute une sélection de meubles, berceau, couffins, lit, lit évolutif, table à langer, commode, armoire... à vous proposer.


Location de siège auto, poussettes...
Vous ne voulez pas acheter ou vous encombrer de votre matériel de puériculture ? Louez en ligne votre siège-auto bébé ou poussette avec notre partenaire FAMILIB et venez retirer votre produit dans notre boutique


Meuble pour junior
A la recherche d'un lit pour votre grand ? Lit tipi, lit cabane, lit avec toboggan, lit perché, lit évolutif, lit mezzanine, nous avons une large sélection à vous proposer.
Mais également armoire, commode, bibliothèque, bureau, table de chevet....


Préparer la rentrée
Nous vous proposons une sélection de cartables, de trousses, de gourdes pour les maternelles et les primaires.
Le tout coloré, pailleté et même parfois lumineux pour être au TOP pour la prochaine rentrée des classes !

Privatisation bar - Salle de réunion
Ma Target propose aux entreprises de privatiser le fond de commerce pour l'organisation de séminaires ou autres événements privés.
Privatisation du lieu jusqu’à 50 invités du lundi au jeudi de 9h à 14h :
o Petits déjeuners
o Déjeuners
o Matériel visio&son : vidéoprojecteur, enceintes et micro
o Aménagement du bar en salle de réunion
o Tournoi de fléchettes avec formule boisson (cocktails, bières, soft etc.)
o Staff dévoué
Semi-privatisation de notre VIP Room de 14h à minuit tout le reste de la semaine jusqu’à 15 invités avec formule tapas et boisson


Réalisez votre vidéo d'entreprise !
Réalisons ensemble votre vidéo d'entreprise !
Communiquez "en image" en interne, sur les réseaux sociaux, ou encore sur votre site WEB. Nous étudions votre besoin audiovisuel et l'adaptons à notre monde digital, aux normes bien spécifiques et en constante évolution...


Jumeau numérique 3D !
Développez le jumeau numérique de votre établissement pour y disposer au choix des pointeurs numériques pédagogiques (texte, photo, vidéo, pdf...).
Intégrez-le ensuite à une table tactile dans votre accueil ou sur votre site WEB !


Inspection en drone
Avez-vous pensé au drone pour inspecter vos équipements ou vos infrastructures ?


Reportage photo d'entreprise
Réalisation de reportages photographiques d'entreprise

POT DE DEPART, MOMENT DE COHESION D'ENTREPRISE
Organisation d'un moment convivial autour d'une dégustation et d'une planche charcuterie fromages

appareillage auditif et essais gratuits d'appareils
L'équipe AUDITION JEZEQUEL est composée de 2 audioprothésistes diplômés d'Etat ainsi que 2 assistantes.
Nous effectuons des essais gratuits d'appareils auditifs durant un mois.
Nous proposons aussi:
-des réparations toutes marques
-réglages d'appareils toutes marques
-fabrication de bouchons anti-eau et anti-bruits.


Confection d'abat jour
La création d’abat-jour sur mesure est un métier d’art qui demande un savoir-faire, une exigence et du professionnalisme.
Cela demande beaucoup d’heures de travail, de recherche, avec toujours l’envie d’apprendre et d’évoluer dans les techniques.
Il se décline sous différentes formes et différentes matières :
l’abat-jour rigide (en polyphane)
l’abat-jour couture
Votre nouvel abat-jour apportera une touche supplémentaire à votre décoration et en étant assorti à vos rideaux par exemple, personnalisera votre intérieur.


Cours de décoration
Le vendredi à Lannilis de 10h00 à 18H00
Relooking de meubles
Coût de la journée : 250 €.
Le jeudi et samedi à Lannilis de 14h00 à 16H00
Réfection de sièges
Coût des stages de 20h : 500 €


Restauration de vieux cadres
Ne jetez plus vos vieux cadres !
Annie Ambiance Déco vous apportera des conseils personnalisés.


Chèque cadeau décoration
L’un de vos proches est passionné par le relooking de meubles ou souhaite participer à des ateliers pour découvrir le métier de tapissier garnisseur.
C’est une belle façon de faire plaisir à vos proches en lui offrant un chèque cadeau pour un atelier, à l’occasion de Noël, un anniversaire, de la fête des mères, de la fête des pères, d’un mariage, d’un départ en retraite, etc.
Offrez un moment de détente, un voyage intérieur hors du temps à travers la passion et le plaisir du « fait soi-même ».


Relooking de meubles
Redonnez vie à un vieux meuble qui n’est plus en harmonie avec votre intérieur, parce que vous y êtes attaché, qu’il a une histoire, une valeur sentimentale, une âme, et fait partie de votre passé, vos souvenirs.
Vous serez surpris de voir qu’un meuble, même très ancien, peut complètement changer d’allure. En nous guidant sur le choix de la couleur grâce à un nuancier, Annie Ambiance Déco vous apportera des conseils personnalisés.
Les finitions seront adaptées à l’utilisation de votre objet. Pour les cadres et miroirs, je les protége d’une toile à l’arrière, ce qui laisse respirer les miroirs et les protège de la poussière.


Réfection de sièges
Le métier de Tapissier « garnisseur » se traduit par le garnissage de tous types de sièges soit en garniture « traditionnelle » (crin végétal et animal) soit en garniture « semi-traditionnelle » (mousse) dans le respect des styles.
Annie Ambiance Déco intervient sur la réfection de sièges quelque soit leur style, époque ou forme, et vous conseille sur la qualité et l’harmonisation des tissus en fonction de votre intérieur et de la future utilisation de votre siège. Envoyez-nous une photo de votre siège pour une première estimation gratuite.


Couture d'ameublement sur mesure
La couture d’ameublement, par la confection sur mesure de stores bateau, voilages, double-rideaux, banquette, coussins…
Également la vente tissus d’ameublement et des outils de tapissier.